Retour aux sources, randonnées et autres joyeusetés

By | 19:10 Leave a Comment
Salut à tous, merci pour vos commentaires et vos encouragements, je vais essayer de continuer sur ma lancée de photos... Me voici de retour avec un mini séjour à Grenoble pour faire une bise au frangin et aux copains


(méga jalousie de la cuisine de la cuisine du p'tit frère)





// Mes belles copines qui me manquent




// Premier Kebab depuis trois ans ça s'arrose!!





// Gnéééé j'avais oublié que Grenoble = Rando... Surtout qu'après quelques problèmes d'organisation (ahem! merci les guides du dimanche ;) on a du contourner une tabarnak de montagne et péééan le méga détour. On a pu faire une compét' de "J'en ai marre" avec ma sista' (à la fin on est devenues moins polies)






















// Derniers moment à la maison...




Les kiwis dans mon jardin (fruit exotique typiquement bourguignon)






























Bye bye y'all, on repassera avant trois ans c'est promis, pleins de projets s'en viennent. Je vous en reparle bientôt...

Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires: