Nouvel appart'

By | 17:28 4 comments

Voilà ça y est nous avons déménagé à coup d'allers retours en métro. Pour ne surtout pas emmener de punaises avec nous, on a du tout laver très chaud afin de tuer le moindre oeuf qui aurait pu rester sur nos vêtements (j'y ai laissé un pull en cachemire mais on a plus de bêtes...).

Enfin bref c'est normalement la dernière fois où l'on doit parler de ça. Nouvel appart, nouveau départ, je commençai à déprimer sévère dans l'ancien, appart pourri, boulot pourri, une dizaine de piqures par nuit... c'est pas l'idéal pour arriver. Maintenant j'ai quitté ma job (oui on dit comme ça ici), on a changé d'appart, donc c'est reparti. Voilà quelques photos de l'appart où nous venons de passer notre troisième nuit, et où nous nous sentons vraiment très bien:

La chambre


Pour l'instant on dort sur un futon, mais on pense à acheter un vrai lit et quelques meubles, le fait de se sentir bien dans l'appart nous donne vraiment envie de nous installer, décorer etc...



Vue de la chambre (vieil immeuble cramé mais c'est quand même plutôt beau)



Le salon/cuisine

Vue en sortant de notre chambre





La salle de bains



Et enfin le clou de l'appart... encore mieux que celle d'avant: la terrasse...



Vue 360° sur la ville...








Ah oui et aussi nous avons un quatrième collocataire (en plus de Pior, Antoine et Mu' nos trois collocs)

Article plus récent Article plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. Bah ça va il tu l'appart' :)
    J'suis content pour vous :D
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. salut mes ptits nveux je vois que le moral est bon, l'appart sympa comme tout! et un enfant (tout black), même beaux yeux que sa mère et meme moustache que son père...vous etes heureux, tant mieux nous vacances grande motte sympas bisous a ts les 3

    RépondreSupprimer
  3. michèle et christian7 août 2010 à 21:03

    le commentaire est de michele, je savais pas comment le publier !!j'ai tapé anonyme

    RépondreSupprimer
  4. merci de nous faire partager ses bons moments. L'appart à l'air sympa. Pensons bien à vous. Bises. Avez-vous rencontré Vania??

    RépondreSupprimer