Une histoire de famille #3

By | 04:23 Leave a Comment
Le 24 Juin dernier c'était la Saint Jean Baptiste et la fête du Quebec, je vous en ai déjà parlé l'année dernière (et oui ça fait déjà plus d'un an pfiou!!) mais cette fois j'ai pu y aller avec mes parents.

On a tenté le coup même si les prévisions météo étaient plus que décourageantes. Nous avons effectivement bien pris une bonne averse, mais ça nous a quand même permis de boire une bonne bière à la santé du Québec.


// Même sous la pluie le Québec je l'aime...








Bon on a finalement abandonné, la fête du Quebec c'est bien à la télé aussi...

Pendant le séjour de mes parents il y avait aussi le fesival de Jazz. On a profité de l'occasion pour manger au pub et faire petit un tour downtown.








// Célia toute contente d'avoir vu Ben l'Oncle Soul



à bientôt pour la suite... (dans la semaine si tout va bien)

P.S. Ah et au fait pour ceux qui s'inquiétaient à cause de la tornade, nous avons juste eu beaucoup beaucoup de vent et de pluie, et je n'ai pas pu travailler car plus d'électricité dans le quartier et donc dans le magasin... mais finalement c'est pas mal aussi de regarder des films dans son canapé quand c'est la tempête dehors ;)





Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires: