My Montréal is gay, partie 1

By | 16:26 Leave a Comment
Dimanche dernier c'était la parade de la fierté gay, un bien joli défilé pour défendre les droits des LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres).
C'était vraiment joli et plein de couleurs, alors j'ai pris des milliards de photos, on va donc se la faire en plusieurs parties si vous le voulez bien, (en plus on pourra poster un peu plus souvent comme ça... ahem...)
Sinon pour nous tout va bien, Victo travaille toujours au Nickel's et moi j'ai trouvé un travail dans une petite boutique de vêtements et objets vintage (photos à venir) j'ai commencé hier et c'est génial.
Désolé pour le manque de messages sur le blog, on va essayer de plus s'en occuper.

Je vous laisse admirer...

// en attendant la parade



petit marchand de glace





// la police pousse la foule, ça va commencer...


// Go...



















// pour finir voici les maîtres et maîtresses d'école avec leur beau camion...




La suite au prochain épisode...


Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires: